Un nouveau message de l’AMASSADA

Salut à tous!

Ce petit message pour vous dire que la réunion de samedi prochain le 2 juin sera dédiée à la préparation de la FETE DU VENT de cette année qui aura lieu le week-end du 29 août.  Pour celles et ceux qui viendront, venez avec vos envies, idées, propositions.

D’ores et déjà, pour tous ceux qui ne peuvent pas être là pour préparer, nous vous invitons à nous envoyer toutes vos suggestions : propositions d’atelier, de concerts, de conférences, de chantier, et même d’organisations.

Nous savons que le déroulement des dernières fêtes du vent ne plaisaient pas forcément à tout le monde, nous avons entendu des critiques d’ici et là et si vous désirez que des choses changent, dites le nous!

Récemment a émergé l’idée que pour un accueil des personnes nouvelles dans la lutte, de passage, ou autres, pendant des temps de chantier ou fête, nous écrivions à plusieurs voix, un texte contenant l’état d’esprit de ce qui se passe à l’Amassada afin de rendre plus lisible à un instant T les perspectives politiques qui s’y jouent , sachant que tout ceci est mouvant : chaque nouvelle personne arrivant bouleverse ce qui s’y passe.

Il y figurerait aussi ce qui fait pour nous, la teneur de la vie collective. Pour toutes celles et ceux qui se sentent faire partie de l’Amassada, nous vous invitons à venir avec une phrase, une paragraphe, un texte qui pour vous pourrait servir de socle à ce texte.  A très bientôt

Pour rappel : La ZAD de Notre-dame-des-Landes a besoin de nous alors même que les expulsions continues là-bas, doucement mais sûrement!

Ce contenu a été publié dans Communiqués des associations, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *