Un message et un appel de l’Amassada

Après l’assemblée qui s’est tenue hier sur le plateau de Saint Victor l’Amassada nous transmet ce message :

Merci beaucoup à tout le monde pour l’assemblée de hier à l’Amassada, ça fait vraiment plaisir de voir le soutien qui s’est manifesté pendant et après les arrestations,ça fait plaisir de voir que la détermination à défendre ces espaces reste intacte, et que de plus en en plus de personnes soutiennent l’Amassada.

Parce que ce qui se joue ici impactera toute la région, il faut lutter contre ce méga projet inutile. Nous rappelons que vous êtes le bienvenues sur site, pour un moment ou plus, et nous répétons que les jours et semaines à venir seront déterminants pour la lutte, pour l’occupation et pour l’avenir des lieux.

On s’attend toujours à une expulsion, destruction des habitats imminente. Rester informés et alertes sur la suite des événements, c’est important.

Une vidéo a été publiée sur la vie qui se maintient ici, des belles choses, de belles rencontres, de quoi aussi affirmer une vision sensible de la lutte, partagez la vidéo à vos amis, vos réseaux,  merci!!! Que vive l’Amassada, non au transfo, non au capitalisme vert.

Ce contenu a été publié dans Communiqués des associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *