Soutien à l’appel de l’AMASSADA

Le collectif régional Toutes Nos Énergies – Occitanie Environnement qui regroupe près de 160 associations et collectifs de l’ensemble des territoires de la région apporte son soutien total à l’AMASSADA qui, à travers la lutte opiniâtre menée contre le méga transformateur de Saint Victor dans l’Aveyron, participe de manière irremplaçable à notre combat commun contre l’implantation des parcs d’éoliennes industrielles dans les territoires ruraux et les zones protégées.

Nous partageons largement leur condamnation des politiques publiques qui visent à industrialiser les campagnes, au détriment de la qualité de vie des habitants et au seul bénéfice des grandes métropoles. Ces politiques – appuyées par des lobbys privés puissants et sans scrupules – se mènent dans le mépris total des habitants.

Nous appelons toutes les associations, toutes celles et tous ceux qui veulent défendre nos territoires et construire ensemble un avenir commun à participer le samedi 22 septembre à la marche pour le soulèvement de nos territoires.

Le rendez-vous est à 10h00 devant l’hôpital Émile Borel à Saint Affrique (Aveyron).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *