Procès à Rodez le 3 juillet

Pour celles et ceux qui n’ont pas suivi de près les affaires judiciaires de l’Amassada, nous vous rappelons que le 3 JUILLET prochain aura lieu à RODEZ le PROCES de 5 personnes investies dans la lutte contre le transfo. Ces personnes sont accusées de vouloir élire leur domicile principal à l’Amassada, autrement dit c’est le procès de l’occupation. 2 d’entres elles ont une interdiction de territoire. 

La stratégie de défense mise en oeuvre est celle de la solidarité, c’est à dire que l’Amassada s’appuie sur les personnes prêtes à comparaître volontairement au côtés de celles et ceux qui passent en procès, dans le but de discréditer l’accusation qui leur est faite en affirmant qu’elles viennent plus ou moins occasionnellement sur les lieux et ce, bien sûr, non dans le but d’y élire leur domicile principale mais de nourrir la lutte.

L’Amassada appelle d’ores et déjà à un rassemblement devant le tribunal où de nombreuses personnes ont déjà prévu de venir.

Pour celles et ceux qui se trouvent dans le Sud-Aveyron, un RDV est donné à 7h pour un départ à 7h30 à la gare. Nous comptons sur vous!

Le collectif TNE Occitanie Environnement s’associe à cet appel en rappelant l’importance stratégique de la lutte que mène l’Amassada contre le transformateur de Saint Victor et Melvieu, clé de voûte du réseau d’éoliennes industrielles en Occitanie.

Ce contenu a été publié dans Communiqués de TNE-OE, Communiqués des associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *