Le 3 juillet nous serons à Rodez avec l’AMASSADA

Le 3 juillet prochain, au tribunal de Rodez, se tiendra le procès des copaines interpellé.es en février dernier à l’Amassada. Au delà des 5 individus qui seront jugés, accusés de vouloir s’installer sur les terres expropriées par RTE, c’est le procès des luttes contre l’aménagement forcé des espaces.  Nous sommes tous.t.es des individus en lutte pour la vie, les libertés, les territoires. Nous avons tous.t.es participé à défendre la Plaine et nous sommes tous.t.es solidaires des personnes accusées. A ce titre, soyons nombreu.x.ses à proclamer que nous aussi nous étions là-haut, à un moment ou un autre, et que nous voulons être jugé.es aux côtés de nos compagnon.nes. 

Soutenons les, à l’intérieur du tribunal en se portant comparant volontaire, et à l’extérieur en préparant le banquet !  

PAS RES NOS ARRESTA !  

Rendez-vous le 3 juillet 2019 dès 8h30 au TGI de Rodez. 

La démarche de comparant volontaire, à l’instar de ce qui est pratiqué par les faucheur.euses volontaires, consiste à demander à la cour à être jugé.es pour les mêmes faits que ceux reprochés aux autres personnes. Le juge peut accepter ou refuser.  

Pour celles et ceux qui se sentent concerné.es, merci de vous manifester RAPIDEMENT (fin de la semaine). à l’adresse: indivisionamassada@gmail.com   

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche à l’Amassada pour la réunion à 14h30 pour discuter plus précisément du 3 juillet, et remplir les documents nécessaires. Les personnes qui souhaitent être comparant.es volontaires sont invité.es à venir ce jour!  

Merci de votre soutien et attention particulière !

Ce contenu a été publié dans Communiqués des associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *