5° anniversaire de l’Amassada le samedi 15 février

L’Amassada nous invite le samedi 15 février à venir fêter le 5° anniversaire de la construction de la première cabane sur le plateau de Saint Victor.

« Même si le lieu physique a été expulsé, l’idée d’assemblée persiste et la volonté de dénoncer la fausse transition énergétique et le monde qui l’engendre, est toujours présente.
Nous avions envie de nous réunir pour passer toustes ensemble une belle soirée, et fêter les 5 ans de la construction de la première cabane de l’Amassada.
On avait envie que ce soit une soirée avec punch et repas gratos, du coup on se charge de ça. Rien à foutre de la thune, c’est juste pour faire la fête ! 
Y’aura quelques surprises : concerts, déco et autres ! On espère que vous nous réserverez aussi quelques surprises.

Le thème, c’est Pirate de la galaxie, du coup niveau costumes y’a moyen de se faire plaisir, si vous en avez en rab’, n’hésitez pas à les amener comme ça on fait une malle pour que tout le monde puisse se changer.
Il y aura moyen de dormir sur place sous un toit, prendre duvets et tapis de sol. N’hésitez pas à amener des victuailles pour grignoter, des bières… à partager toustes ensemble.

Rendez-vous donc à l’ancien stade de foot de Saint-Victor et Melvieu
le samedi 15 février à 19 heures 

Faites passer le mot par chez vous. A tout bientôt !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *