Lettre au président Macron

Jean-Louis Butré, président de la FED (Fédération Environnement Durable) nous a transmis ce message et cette lettre pour que nous la diffusions largement. Signataires de cette lettre, nos associations auront à cœur de la faire connaître.

Lettre remise en main propre à Emmanuel macron

Objet : Nuisance pour les français et dévastation des paysages par l’éolien terrestre.

La lettre suivante cosignée par un échantillonnage de citoyens représentatifs géographiquement de la  France rurale(*) qui luttent  contre l’éolien terrestre (  Fédérations  nationales,  Fédérations  régionales  ,  collectifs régionaux  ,  associations locales….)  a  été remise en main propre au Président de la république Emmanuel Macron.

VOIR LA LETTRE

Une copie  de cette lettre été a donnée   à Mme Borne Ministre de la Transition Écologique et solidaire 

Il s’agit d’une étape supplémentaire pour indiquer au Président de la république que la  politique actuelle pro éolienne terrestre  menée par le secrétariat d’état du  Ministère de la Transition Énergétique  est  contraire aux orientations qu’il a décidé. 

(*) Les signataires parmi les dizaines  qui auraient pu être ajoutées  représentent des fédérations ayant engagés des regroupements d’associations de bénévoles sans moyens et voulant être écoutés.
Ce contenu a été publié dans Communiqués des associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *