URGENT : dernières infos avant RODEZ…

Salut à toutes et tous, voilà les dernières infos avant les deux jours importants du 10 et 11 mars à Rodez autour du procès des 4 inculpé.es de l’Amassada. Toutes les infos et les différents textes d’appel sont sur

https://douze.noblogs.org/

* Premièrement, un covoiturage sera organisé vers Rodez au départ de Saint Affrique le mardi 10 mars à 16h à la gare routière (à côté des pompiers)

Le 11 mars à 11h au même endroit un départ est prévu également vers Rodez.

** Pour rappel, le mardi soir 10 mars nous vous attendons en nombre à 18h à la grange de Floyrac pour une présentation des enjeux du procès des 4 inculpé.es de l’Amassada, de la lutte contre le méga transfo et de l’arnaque de la transition énergétique.

Suivront deux interventions de Christophe Bonneuil (« L’Evénement Anthropocène, La Terre, et nous ») et Aurélien Berlan (« La fabrique des derniers hommes », collectif Ecran Total) sur l’anthropocène, l’industrialisation des campagnes et la numérisation du monde. 

La grange de Floyrac se trouve à Onet-le-Château, 1 km de Rodez sur la route de Conques. Après le Golf, au rond-point, prendre à gauche puis tout de suite à droite.

Repas partagé autour d’une grosse soupe.

Possibilité de plusieurs logements dans la région. Amenez si vous le pouvez aussi matelas et couchage.

*** Mercredi 11 nous nous donnons rdv dès 13h devant le TGI de Rodez avec un repas partagé de la musique et toutes nos énergies pour défaire leur morbide univers, et surtout soutenir nos camarades inculpé.es.

Profitons de cette journée pour continuer de tisser des liens entre nos luttes, échanger, nous rencontrer : des luttes existent et ne cessent de naître en Aveyron et ailleurs, c’est le moment de se retrouver.

L’occasion de lancer une assemblée dès 14h devant le tribunal ; l’audience c’est nous qui la ferons au grand air et sans toges, sens dessus dessous. Chansons, poèmes, lectures de texte sont les bienvenus !!!!

**** Aussi nous avons besoin de soutien financier pour payer les frais d’avocat, de justice, et les amendes que ce genre de procès amènent immanquablement (c’est d’ailleurs le but visé par ces procédures de police-justice : espérer affaiblir les luttes par le harcèlement judiciaire, faire peur, assécher les soutiens etc etc …… beh là c’est raté !!!!!)

Donc, nous faisons un appel à dons et joignons un RIB à l’ordre de « Alabougie ». (En fonction de votre situation fiscale, les donations peuvent être déductibles de vos impôts). Merci beaucoup.

Donc à mardi et mercredi.

Avec rage et amour

Vive l’Amassada

Ce contenu a été publié dans Communiqués des associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *