11 et 81 : la Montagne Noire ne doit pas devenir une zone industrielle !

Le Collectif d’élus et d’habitants de Lacombe (11) et Arfons (81), soutenu par l’association Vent mauvais, a décidé de marquer la clôture de l’enquête publique sur le projet éolien de Ramondens à Arfons, par une prise de parole publique.

Le vendredi 16 juillet à 11 h se tiendra un point presse en mairie de Lacombe animé par son maire Benoît Soulié.

À cette occasion le maire remettra le dossier d’analyse critique de l’étude d’impact réalisé par le Collectif des élus et habitants de Lacombe-Arfons au commissaire-enquêteur.

Benoît Soulié expliquera le pourquoi de son refus de voir de nouvelles éoliennes s’implanter sur le site de Ramondens. Il donnera ensuite la parole à Patrice Lucchini, président de l’association Vent Mauvais et aux autres soutiens, notamment aux élus présents.

Toutes celles et tous ceux qui ont participé aux actions ou les ont soutenues sont invités à venir manifester une fois de plus leur détermination à refuser que la Montagne Noire ne devienne une vaste zone industrielle dédiée aux éoliennes, un Far-West pour les promoteurs, qui considèrent notre territoire comme un « gisement de vent » à exploiter au mieux  leur intérêt financier.

Retrouvons-nous  ce vendredi 16 juillet  à 11h00
à Lacombe pour montrer notre détermination.

Ce contenu a été publié dans Communiqués des associations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *