Le 4 novembre contre les éoliennes sur la Margeride

Le collectif Recoules de la Margeride s’est réuni ce dimanche 15 au matin pour l’organisation de la réunion du 4 Novembre 2023.

Nous avons terminé le tract qui sera déposé prochainement dans les boîtes aux lettres de la commune mais aussi les communes avoisinantes qui seront aussi impactées par le projet éolien.

Nous avons créé une affichette pour les commerces et lieux publics.

Nous vous invitons si vous le désirez à nous contacter si vous souhaitez des tracts et affichettes

C’est avec plaisir que nous vous les imprimerons éventuellement pour ceux qui n’ont pas la possibilité.

Nous vous attendons tous à cette réunion car nous vous démontrerons que malheureusement ce projet éolien risque de détruire tout un village voire les villages avoisinants. Elle se déroulera le 4 novembre 2023 à 14h00 dans la salle de la mairie de Recoules-de-Fumas.

Rien que de voir ce mât de mesure de 103 m de haut nous montre déjà l’envergure de ces 4 éoliennes qui feront 150 m de haut avec la rotation des pales d’une longueur de 50 m de long environ (La pale).

Nous avons préparé une exposition de montage photos sur plusieurs secteurs autour de Recoules pour vous montrer l’impact.

Nous aurons des intervenants en visioconférence de Bretagne et Haute Loire qui nous expliquerons ce qu’eux ont vécu, plus une intervention de Noël DUCRET.

Nous vous attendrons nombreuses et nombreux, notre avenir dépend de vous tous !!!

Collectif Recoules de la Margeride

Mails : projeteolien.recoules48@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/groups/projeteolien.recoules48

3 réflexions au sujet de “Le 4 novembre contre les éoliennes sur la Margeride”

  1. Bonjour
    Militant et concerné par ces projets écocides et d’un autre temps je voudrais en savoir un peu plus sur l’implantation des éoliennes sur la Margeride.
    Je vis en région parisienne mais j’habiterai très bientôt sur la Margeride au dessus du Malzieu. Je voudrais participer à La Défense de cette biodiversité remarquable , nos paysages magnifiques et laisser aux générations futures une terre encore vivable.
    Je reste à votre disposition
    Jean

    Répondre

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial