La FED a tenu son assemblée générale le 25 novembre

Le 25 novembre s’est tenue à Paris l’Assemblée Générale annuelle de la FED (Fédération Environnement Durable) présidée par Jean-Louis Butré. Cette association nationale regroupe la plupart des associations et collectifs qui luttent contre l’implantation des éoliennes industrielles. Elle s’ouvre petit à petit à la lutte contre le photovoltaïque au sol.

Voici en PDF le procès verbal de l’assemblée générale et celui de la première réunion du nouveau conseil d’adminsitration.

À cette occasion nous voulons souligner que le mandat d’administratrice de Marjolaine Villey-Migraine – membre du co-secrétariat du collectif Toutes Nos Énergies-Occitanie Environnement et porte-parole du collectif pour la protection des paysages et de la biodiversité 34-12 – a été renouvelé à l’unanimité. Toutes nos félicitations et nos encouragements à poursuivre cet engagement au niveau local, régional et national. Marjolaine a co-écrit deux ouvrages sur l’éolien en question et les énergies renouvelables dont nous avons rendu compte sur le site.